Pneus auto
Pneus moto
Pneus quad
Pneus camion
Pneus agricole
Jantes tôle
Jantes alu
Pack jantes + pneus
Chaînes neige
Equilibrage
Gonflage
Outils et supports
Réparation
Batterie
Huiles
Accessoires
TPMS
Montage - Serrage
Additifs
Guide
Livraison et montage
Pro
Mon compte
Contact
Livraison gratuite dès 72h
Prix unitaire | 119,48 € |
Caractéristiques
Marque | Pirelli |
---|---|
Modèle | Scorpion Rally |
Dimension |
90/90-21 54R
Modifier cette dimension
|
Spécificités | TT, Avant, MST |
Notation Européenne |
C
A
B
70 dB
|
Catégorie |
Enduro
|
Avis |
4.0 /5
(7 avis)
|
Description
Le Scorpion Rally 90/90-21 54R (TT, Avant, MST) de Pirelli a été conçu en étroite collaboration avec KTM pour une utilisation sur les rallyes les plus difficiles du monde. Excellentes performances quelles que soient les difficultés du sol. La carcasse du pneu est très robuste et lui assure une longévité améliorée. La surface de contact au sol extra large assure un freinage optimal et une transmission des commandes excellente.
7 commentaires client
4.0 sur 5 étoiles
Longévité | 4.0 /5 | |
Sol humide | 3.5 /5 | |
Sol sec | 5.0 /5 | |
Confort | 3.5 /5 | |
Qualité/Prix | 3.5 /5 | |
Stabilité | 3.5 /5 | |
Bruit | 4.0 /5 | |
Temps de chauffe | 4.0 /5 |
Nous vous informons que les avis laissés sur le site font l'objet d'une procédure de contrôle. Les avis sont classés par ordre chronologique uniquement.
- Tout terrain - Sportive - 5600 KM
Le top pour les maxi trail
- Tout terrain - Normale - 500 KM
Pneu choisi en remplacement de TKC80 Agréablement surpris par la qualité du grip sur route Peut-être un peu plus bruyant ...
- Tout terrain - Normale - 2000 KM
Quelle différence!!!! «en mieux » par rapport à mes pneus précédents du gros bonhomme en wild. Le pneu engage très rapidement et vous met sur l’angle, c’est parfait pour la précision de conduite. Le gros plus c’est le bruit, clairement beaucoup moins sonore. Là je suis au Portugal, j’alterne petites routes ,pistes, chemins et autoroute. Ce pneumatique ne vous prend pas en traître, il vous préviens quand sa limite d’adhérence approche, parfait. Sur autoroute je ne dépasse pas le 120km/h pour les crampons. Vraiment ce pneu me plaît bien.
- Tout terrain - Normale - 2000 KM
Les Pirelli Scorpion Rally surprennent un peu au début avec un avant très incisif. On s'habitue rapidement à ce changement de comportement. Ce qui m'a le plus surpris aux premiers tours de roues c'est que le l'arrière lui n'engage pas ! Mais une fois les pneus rodés tous ces désagréments ont disparus. Après montée en température je trouve qu'ils se comportent très bien, aussi bon sur route qu'en TT. Attention tout de même aux freinages appuyés, la prise d'angle se fait bien avec un ressenti de déformation des crampons mais ça tient ! Le bruit ressenti en dessous des 50 km/h ne me gène pas et s'efface en fonction du revêtement de la route. Bilan, j'adore le look TT qu'ils procurent à ma GSA et même si je pourrais envoyer "moins fort" en courbe j'apprécie cette polyvalence qui nous ouvre d'autres chemins :)
Pour donner votre avis sur le Pirelli Scorpion Rally, vous devez vous connecter.