Spécialement conçu pour le off road, le pneu Trailmax Mission de Dunlop permet d'évoluer sur des terrains difficiles.
Spécialement conçu pour le off road, le pneu Trailmax Mission de Dunlop permet d'évoluer sur des terrains difficiles.
Deux options de livraisons s'offrent à vous au moment de passer votre commande :
Livraison à l'adresse de votre choix : vous pourrez apporter vos pneus à l'un de nos centres partenaires pour réaliser la prestation de montage.
Livraison à une station de montage : le partenaire vous contactera à réception de votre commande pour fixer un rendez-vous et réaliser la prestation de montage.
Les tarifs des partenaires sont indiqués au moment de passer votre commande. Vous pourrez ainsi choisir l’option la plus avantageuse et pratique.
Pour pouvoir évaluer ce produit, vous devez préalablement avoir effectué une commande. Nous vous informons que les avis laissés sur le site font l'objet d'une procédure de contrôle. Les avis sont classés par ordre chronologique uniquement.
Beaucoup plus de précisions du train avant par rapport à mon mitas 07 plus.
Très bon pneu carcasse et flanc très rigide pour de long trajet
Sans aucun doute, j'ai trouvé ce dont j'avais besoin
Déjà la 3ème phrase
Il a pu parcourir un nombre incroyable de kilomètres. Bien sûr, à la fin, il était un peu carré. Sur la route, il vibre un peu, mais hors route, il se comporte bien, avec plus d'adhérence que prévu.
Surprenamment bon dans le sable pour un pneu 50/50 !
Les meilleurs pneus pour une conduite polyvalente. Ils fonctionnent bien sur l'asphalte ; silencieux et offrent une bonne adhérence. Ils se débrouillent également très bien sur les gravillons. Il reste environ 2 mm de bande de roulement sur les pneus, donc plus de 20 000 km sont facilement réalisables, même avec une conduite dynamique.
Le meilleur pneu pour moi, je conduis sur du gravier et de l'asphalte
Seulement besoin de remplacer l'arrière à 11 000
100 km après montage sur routes sechées, mouillées et off road. Bruit de l'avant différent par rapport au pneu route mais pas beaucoup plus fort à 110 km/h (arrière inaudible), pas comme d'autres 50/50 qui saoulent sur asphalte. Tenue sur le mouillé meilleure que pneu route , sur le sec très bonne mais pas aussi précise que du pneu route. Sur sol terre+rocher humide et dur, très bon grip, sur sec idem, dans le sable mou à la pression bitume ça rame mais on s'en sort, sable dur c'est tout bon (ça freine, ça guide et ça pousse), boue c'est délicat en gros trail, le guidage est (très) délicat mais ça tracte encore assez de l'arrière comme dans sable mou... sauf que dans le sable en baissant la pression ça devrait changer la donne sur un gros trail vu le poids et l'écrasement des pneus, pas encore essayé. Longévité je ne sais pas mais ça a l'air medium en dureté de gomme et vu l'epaisseur ça doit tenir 10 000 à 15 000 km selon la moyenne d'ouverture des gaz...Temps de chauffe peu perceptible (ce n'est pas un gomme sport, donc ne fond pas), pas de souci de ce coté, ainsi que sur les bandes blanches où les pneus routes longue durée (gomme dure) sont ingérables.
La protection de vos données personnelles est une préoccupation majeure pour nous.
Nous accordons une importance capitale à la confidentialité et à la sécurité de toutes les informations que vous partagez avec nous.
En tant que l'une de nos principales priorités, nous mettons en place des mesures strictes pour garantir la protection de vos données.
Nous vous invitons donc à consulter notre charte de confidentialité détaillée, où vous trouverez toutes les informations concernant la collecte, l'utilisation et la sécurisation de vos données personnelles.
Nous nous engageons à respecter votre vie privée et à traiter vos données avec le plus grand soin.