Le Pirelli Scorpion Winter 265/40 R21 105H (XL, MFS, Run Flat, 3PMSF, NCS, ELT) est conçu pour les conducteurs de SUV qui souhaitent bénéficier de hautes performances lors de la période hivernale. Il équipe de nombreux SUV puissants. La motricité est maximisée, les distances de freinage réduites et la stabilité à haute vitesse garantie. Le Scorpion Winter 265/40 R21 105H (XL, MFS, Run Flat, 3PMSF, NCS, ELT) est le fruit d'une collaboration étroite entre Pirelli et AMG, Audi, BMW, Land Rover, Mercedes, Porsche. Comparé aux autres pneus de la gamme, il freine plus court de 10 %, la traction est supérieure de 9 %.
Description
Le Pirelli Scorpion Winter 265/40 R21 105H (XL, MFS, Run Flat, 3PMSF, NCS, ELT) est conçu pour les conducteurs de SUV qui souhaitent bénéficier de hautes performances lors de la période hivernale. Il équipe de nombreux SUV puissants. La motricité est maximisée, les distances de freinage réduites et la stabilité à haute vitesse garantie. Le Scorpion Winter 265/40 R21 105H (XL, MFS, Run Flat, 3PMSF, NCS, ELT) est le fruit d'une collaboration étroite entre Pirelli et AMG, Audi, BMW, Land Rover, Mercedes, Porsche. Comparé aux autres pneus de la gamme, il freine plus court de 10 %, la traction est supérieure de 9 %.
Descriptif
avis
Chaînes neige
Montage
Rainures longitudinales: une version à deux et quatre rainures
Il assure une excellente tenue de route ainsi que des performances de freinage optimales sur route mouillée.
Nouvelle sculpture à matériaux innovants
Assure une adhérence maximale sur les routes mouillées et la neige et diminue les coûts de carburant.
Dessin de bande de roulement directionnel et symétrique avec pavés à géométrie variable et disposition spécifique des lamelles
Dans toutes les conditions de conduite hivernales, la tenue de route sur la surface de la neige a été améliorée et la distance de freinage a été raccourcie.
Amélioration de la traction et de la force latérale lors des virages, du slalom et des changements de voie.
Nouvel géométrie du profil
Parfaite tenue de route sur sol sec.
Pirelli Noise Cancelling System™ (PNCS)
Le Pirelli Noise Cancelling System™ (PNCS) permet la diminution des bruits produits par les pneus au contact de la route. Le bruit de roulement regroupe toutes les vibrations émises dans la structure et qui se répandent dans le véhicule. Le système Pirelli Noise Cancelling System™ permet d’augmenter le confort du conducteur en minimisant ce bruit de roulement.
Ces vibrations sont littéralement absorbées par la mousse brevetée Pirelli ce qui minimise le bruit arrivant dans l’habitacle du véhicule, pour un confort amélioré par rapport aux pneus classiques.
Avec le Pirelli Noise Cancelling System™, ce sont deux à trois décibels émis en moins, soit a minima deux fois moins de bruit à l’intérieur du véhicule.
128 commentaires client
4.0 sur 5 étoiles
Consommation
3.5 /5
Sol humide
4.5 /5
Sol sec
4.5 /5
Confort
4.0 /5
Qualité/Prix
4.0 /5
Stabilité
4.0 /5
Bruit
4.0 /5
Longévité
3.5 /5
Consommation
3.5 /5
Sol humide
4.5 /5
Sol sec
4.5 /5
Confort
4.0 /5
Qualité/Prix
4.0 /5
Stabilité
4.0 /5
Bruit
4.0 /5
Longévité
3.5 /5
Avis des internautes
Nous vous informons que les avis laissés sur le site font l'objet d'une procédure de contrôle. Les avis sont classés par ordre chronologique uniquement.
- Montagne
- Économique
- 1000 KM
Le nouveau pneu était déjà plus silencieux que mon ancien pneu d'hiver. Bonne consommation. Dans l'ensemble, une expérience positive. N'accrochait pas, adhérait bien sur de nombreuses surfaces de route!
- Route
- Sportive
- 15000 KM
Très satisfait
- Route
- Normale
- 1500 KM
Tout va bien. Silencieux. Économie de carburant par rapport au Nokian WR4
- Montagne
- Normale
- 1200 KM
Excellent rapport qualité-prix
- Route
- Normale
Très bons pneus. Stabilité absolue et bonne adhérence.
- Autoroute
- Sportive
Super! Super pour Audi SQ5
- Autoroute
- Normale
- 90000 KM
La livraison a été effectuée à temps et parfaitement. Les pneus sont très bons.