Pneus auto
Pneus moto
Pneus quad
Pneus camion
Pneus agricole
Jantes tôle
Jantes alu
Pack jantes + pneus
Chaînes neige
Equilibrage
Gonflage
Réparation
Batterie
Huiles
Accessoires
TPMS
Montage - Serrage
Additifs
Guide
Livraison et montage
Pro
Mon compte
Contact
Livraison gratuite dès 72h
Prix unitaire | 156,79 € |
Marque | Nankang |
---|---|
Modèle | Sportnex AR-1 |
Dimension |
195/50 R16 88W
Modifier cette dimension
|
Spécificité | XL |
Notation Européenne |
70 dB
|
Catégorie | Tourisme été |
Avis |
4.0 /5
(11 avis)
|
Description
Le Nankang AR-1 est disponible en 13" à 20", mais d'autres tailles sont ajoutées en permanence.
L'AR-1 est un pneu de piste plus rapide et plus raffiné, destiné aux passionnés de piste qui recherchent les meilleurs chronos.
Avec une seule option de composé et une seule profondeur de bande de roulement à 5.5 mm, the AR-1 se positionne parmi les plus grands du marché des pneus de piste.
Utilisé comme pneu de contrôle par la M3 Cup, la 330 Challenge et la Classic VW Cup ainsi que comme pneu podium dans les séries ouvertes telles que CSCC New Millennium et 750MC Club Enduro.
Comme la gamme Nankang est en constante évolution, les pneus 100TW de production 2019 au format 17 pouces et plus contiennent désormais une doublure en kevlar, ce qui augmente encore la stabilité et la régularité. Conçu pour lutter sur les circuits de haut niveau tels que le Nurburgring et le Spa.
L’AR-1 a obtenu l’étiquetage européen des pneumatiques lui donnant l’approbation MSA List 1B.
11 commentaires client
4.0 sur 5 étoiles
Consommation | 3.5 /5 | |
Sol humide | 3.5 /5 | |
Sol sec | 4.5 /5 | |
Confort | 3.5 /5 | |
Qualité/Prix | 4.0 /5 | |
Stabilité | 4.5 /5 | |
Bruit | 3.5 /5 | |
Longévité | 3.5 /5 |
Nous vous informons que les avis laissés sur le site font l'objet d'une procédure de contrôle. Les avis sont classés par ordre chronologique uniquement.
- clio 2 rs 170cv - Circuit - Sportive
Très bon pneu pour l'usage circuit, équivalent au Toyo 888 mais un peu plus endurant, je n'ai pas encore pu tester sur le mouillé, à un prix raisonnable. Ceci dit, rien n'empêche l'usage routier, mais pour rouler à 80 km/h, c'est un peu dommage. La livraison c'est comme d'habitude, rien à dire
- Civic ek - Circuit - Sportive
Ils sont trop miam, j’ai jamais eu des pneus qui grippais plus que ceux la, le prix en revanche est un peu contraignant pour un usage piste sa reviens vite chère mais s’est l’jeu ma pauvre lucette faut payer la qualité Les débutants pistards faut les sous gonflés un peu sa limite l’usure ;)
- Clio 3 RS - Circuit - Sportive - 800 KM
Pneu avec une usure rapide (3°20" de carrossage au carré) mais une constance sans faille dans le grip durant de forte chaleur et température modéré (j'en suis encore surpris). son seul défaut un prix assez haut actuellement. le pack de 4 pneus a servi sur 2 journées circuit (Clastres et La Ferté-Gaucher)
Pour donner votre avis sur le Nankang Sportnex AR-1, vous devez vous connecter en cliquant ici.