Cliquez ici pour faire une recherche

Continental ContiCrossContact ATR
245/70 R16 113/110T

Prix unitaire 126,79
Spécificités : 8PR, FR, M+S Catégorie : 4x4 été 4.0 /5 (1 avis) en stock

Livraison gratuite 48h/72h

Meilleur prix Stock disponible Paiement sécurisé

Continental ContiCrossContact ATR 245/70 R16 113/110T 8PR, FR, M+S

Photos non contractuelles

Pneu été très performant convenant aux 4x4, le Continental ContiCrossContact ATR 245/70 R16 113/110T (8PR, FR, M+S) est conçu pour une utilisation sur route comme sur chemin. Muni de larges rainures et d’épaules espacées, l’eau est parfaitement évacuée assurant une bonne tenue de route par temps de pluie. Vous apprécierez sa conduite silencieuse et son haut potentiel kilométrique.

Descriptif
avis
Montage

Confort de conduite

Confort de conduite
Le confort de conduite au centre de l’attention de Continental pour le nouveau CrossContact™ATR à la conception innovante intégrant des blocs anti-bruits dans les épaulements permettant une réduction drastique du bruit généré à l’intérieur du pneu.

Traction et freinage sur le mouillé

Traction et freinage sur le mouillé
L’innovante structure de polymères du CrossContact™ATR autorise le pneu à conserver son grip même si la chaussée se révèle propice aux dérapages. Son nouveau mélange de gomme à la silice, ainsi que de larges pavés et striures répartis sur l'intégralité des épaulements et de la bande de roulement favorisent fortement le drainage de l'excédent d’eau et procure une forte capacité de freinage court sur route mouillée.

Motricité Tout-Terrain

Motricité Tout-Terrain
Le nouveau pneu CrossContact™ATR dispose d’une meilleure adhérence à la route par l’action de saignées et sillons au grip exceptionnel complétées par un nombre élevé de lamelles. Il en résulte un accroissement de la surface de contact à la route, induisant une traction et une motricité augmentées peu importe le type de chemin.

Une durabilité améliorée

Une durabilité améliorée
Le nouveau pneu CrossContact™ATR offre un maximum de robustesse et davantage de résistance par le biais de ses pavés larges et massifs disposés sur tout le pourtour de la bande de roulement.