215/60 R17 96H - Modifier

Antares Ingens A1 215/60 R17 96H

Catégorie : Tourisme été
E C 71 dB
4.5 /5 (1 avis)
Antares Ingens A1 215/60 R17 96H
71
Antares Ingens A1 215/60 R17 96H
E C 71 dB
en stock

Livraison gratuite dès 72h

Prix unitaire 120,08

Caractéristiques

Marque Antares
Modèle Ingens A1
Dimension 215/60 R17 96H
Modifier cette dimension
Notation Européenne
E C 71 dB
Catégorie
Tourisme été
Avis
4.5 /5 (1 avis)

Description

Le Antares Ingens A1 215/60 R17 96H se caractérise par une adhérence optimale sur la chaussée et un bon rapport qualité prix.

Descriptif
avis
Montage

Tenue de route stable

Tenue de route stable
Grâce au design des sculptures et de celui de la structure de carcasse, qui assurent la stabilité ainsi que de super performances de contrôle.
A. Le design de la large rainure en ligne droite assure des performances de direction précises.
B. Conception renforcée de la structure de carcasse, garantissant efficacement les exigences de résistance des pneumatiques à grande vitesse et d'excellentes performances de tenue de route en toute sécurité, même à grande vitesse.

Excellent drainage

Excellent drainage
Principalement par la conception des motifs de sculpture, qui assure la meilleure performance des pneus en terme de drainage.
A. Quatre larges rainures centrales, deux rainures sur le côté de la bande de roulement et une rainure lisse continue pour améliorer le guidage en ligne droite, la capacité d'adhérence et la capacité de drainage du pneu.
B. Avec un motif de sculptures large et robuste à l'épaulement et raidissant dans sa partie inférieure, pour assurer la rigidité du pneu à grande vitesse et un maintien efficace de la direction.

Super adhérence en terrain mouillé comme en terrain sec

Super adhérence en terrain mouillé comme en terrain sec
Grâce à une conception complète des sculptures et de la structure du pneu, la performance globale de la traction est améliorée.
A. En liaison avec la formule, la structure et le nouveau composant employé, les qualités d'adhérence des particules de carbone noir et du polymère macromoléculaire sont accrues, et l'adhérence entre la bande de roulement et la route l'est également.
B. Utilise le dessin de bande de roulement asymétrique le plus populaire, les sculptures intérieures, la rainure verticale, la rainure transversale, afin de concentrer l'effort sur l'adhérence sur sol mouillé, ainsi que la largeur extérieure des blocs de sculptures, augmentant la surface de la bande de roulement pour améliorer l'adhérence tant sur sol sec que sur sol humide.
C. Utilise du nylon comme renfort de la bande de roulement, supprime les mouvements excessifs du pneu, augmente le contact entre la bande de roulement et la surface de la route, et rend toute l'opération plus précise.
LiveChat
Whatsapp Messenger