Cliquez ici pour faire une recherche
Pneus moto Shinko

Pneu moto Shinko

Fondé en 1946, dans la ville japonaise d’Osaka, le groupe Shinko a démarré ses activités en tant que fabricant de pneus et de chambres à air pour bicyclettes. Le groupe est aujourd'hui un fabricant de produits en caoutchouc en plein essor.

En 1998, le groupe Shinko a fait l’acquisition de la technologie et des moules pour pneus motos appartenant à la Yokohama Rubber Co. et a commencé à fabriquer ces produits sous la marque Shinko Tire. Avec une production basée en Corée du Sud et un design originaire du Japon, la société a réussi à combiner de façon harmonieuse les principes de conception et d'ingénierie japonais avec les normes sud-coréennes de contrôle de la production et de la qualité. Aujourd'hui, Shinko Tire produit environ 200 000 pneus pour motos par mois.

Aux États-Unis, les pneus Shinko sont importés par la Western Power Sports, Inc. (WPS), dont le siège social se situe à Boise, capitale de l'État de l'Idaho. La société est solidement implantée sur le marché des sports motorisés et possède des entrepôts à Boise (Idaho), Fresno (Californie), Ashley (Indiana), Elizabethtown, (Pennsylvanie), Midlothian (Texas) et Memphis, (Tennessee). La société Shinko Tires USA, en collaboration avec WPS, est fière de pouvoir vous présenter ses pneus Cruiser, Scooter, Off road et Dual Sport, lesquels font partie de la gamme sport de Shinko.

Les tests réalisés en permanence aux États-Unis et les développements du département R&D de l'usine Shinko Tire permettent fabriquer des pneus prometteurs, capables de répondre aux besoins des pilotes d'aujourd'hui. Les pneus Shinko Tire et WPS n’ont qu'un seul et unique objectif : satisfaire toutes vos attentes.

Profils les plus vendus

Routière / Sportive

Été

Scooter

Enduro

Été

Custom