Le Heidenau K66 M+S Snowtex saura vous accompagner et vous mettre en sûreté lors de vos trajets hivernaux. Doté d‘un concentré de gomme le rendant utilisable sur sols froids et humides. Sa rainure centrale draine parfaitement l'eau, réduisant considérablement les risques de glissade sur routes mouillées. La haute teneur en silice lui offre une longévité accrue et une usure sans défaut.
Pour pouvoir évaluer ce produit, vous devez préalablement avoir effectué une commande. Nous vous informons que les avis laissés sur le site font l'objet d'une procédure de contrôle. Les avis sont classés par ordre chronologique uniquement.
Tenue excellente sur le mouillé, bonne sur le sec, acceptable sur la neige, un peu bruyant à cause du profil. La tenue sur le mouillé du précédent, même modèle, a commencé à se dégrader après 5 ans, Pour mon scooter, je n'ai pas trouvé d'autres 3PMSF avant avec un code de vitesse S.
Incroyablement bien collant même sur une route mouillée
Utilisez ce pneu comme pneu toutes saisons. Super à conduire sur sol mouillé en été. Comme je conduis surtout en hiver, c'est le pneu parfait sur la neige et sur sol mouillé. La longévité est bien sûr un peu moindre s'il est utilisé pendant les chaudes journées d'été. Pour ma motorisation de 125cc, c'est le pneu idéal. Je viens d'en commander un autre.
Très bonnes pneus
Le meilleur
Je conduis le pneu depuis un certain temps. Je le monte à la fois en été et en hiver sur un scooter 125cc. Le pneu est facile à conduire en toutes saisons. L'usure et l'adhérence, que ce soit sur sol sec ou mouillé, sont parfaites pour cette taille de scooter.
EUC = Electric UniCycle, c'est-à-dire monocycle électrique. Le K66 est de loin le meilleur pneu polyvalent que j'ai essayé ! Le pneu est facile à monter directement même sur la jante non profilée d'un monocycle, et il est très stable en conduite, et même anormalement stable sur gravier. Ce n'est pas le meilleur dans la boue profonde, mais pour tout le reste, c'est le premier choix !
Je rachèterais
Une excellente adhérence, surtout sur sol sec, mais aussi sur sol mouillé. Je les utilise toute l'année, mais je mets toujours un nouveau pneu arrière en hiver. Environ 13 000 km.