Cliquez ici pour faire une recherche
Pneus moto Anlas

Pneu moto Anlas

Histoire

Créée en 1960, l’entreprise turque ANLAS commence à investir dans la production locale de pneus en 1970. La production démarre officiellement en 1976.

Ressources humaines

L’entreprise ANLAS recrute des équipes techniques et des équipes de production qualifiées. L’expérience acquise par des années de travail dans l’industrie du pneu permet à tous les collaborateurs de l’entreprise d’être formés dans le caoutchouc et le pneu. Quarante années d’existence permettent à la culture d’entreprise de renforcer les équipes.

Avec ses équipes de ventes dévouées et déployées sur tous les marchés, ANLAS tisse des liens avec les concessionnaires et les clients directement sur le terrain. Les vendeurs sont capables de fournir un retour d’expérience en temps réel sur la qualité et la performance des produits proposés.

Avec un grand nombre de concessionnaires sur le territoire turque, pour une part de marché de 60%, ANLAS travaille depuis de nombreuses années à l’avenir de la société.

Production

Situés dans la ville industrielle de Düzsce, à mi-chemin entre Istanbul et Ankara, les locaux de ANLAS sont au croisement de l’autoroute trans-européenne et de la route nationale.

L’entreprise détient une superficie totale de 100 000 mètres carrés de terrain plat, à disposition pour toute volonté d’expansion. L’usine actuelle et ses bâtiments auxiliaires occupent une zone fermée et couverte de 13 000 mètres carrés.

Le site héberge également les laboratoires destinés aux tests chimiques et physiques des matériaux et composés, ainsi qu’un centre d’essai où les pneus sont testés lors des phases de développement, et où la qualité des produits finis est vérifiée.

Profils les plus vendus

Routière / Sportive

Scooter

Enduro