Le Wildpeak A/T3WA est conçu pour l'aventure, à tout moment et par tous les temps. Il associe une aptitude hors route agressive à une conduite sur terrain accidenté sans compromettre celle sur la chaussée. Une conception de bande de roulement optimisée associée à un composé de bande de roulement en silice permet au Wildpeak A/T3WA de se distinguer dans trois domaines : l'usure, les conditions hivernales et les performances sur sol mouillé. Conçu pour les conditions de neige extrêmes, chaque pneu est qualifié par la Rubber Manufacturers Association pour le symbole Three Peak Mountain Snow Flake (3PMSF). Le Wildpeak A/T3WA est doté d'une technologie allant des lamelles Canyon 3D brevetées de Falken à une toute nouvelle paroi latérale basse inédite. La pleine profondeur des lamelles et des rainures maintiennent des performances et un aspect constants tout au long de la vie du pneu.
Pour pouvoir évaluer ce produit, vous devez préalablement avoir effectué une commande. Nous vous informons que les avis laissés sur le site font l'objet d'une procédure de contrôle. Les avis sont classés par ordre chronologique uniquement.
Je ne peux pas encore donner d’évaluation à vos questions. Le délai est trop court. De manière générale, je suis satisfait jusqu’à présent. Cordialement.
Bons pneus, mais c’est encore trop récent pour l’instant pour donner un avis. Cependant, bons pneus en tout-terrain et relativement silencieux sur route pour le moment.
Bons pneus silencieux. À voir dans le temps… Mais cela paraît très correct.
Livraison dans les délais, produit jugé excellent par le garagiste qui me les a montés.
Monté sur mon Nissan Navara, que du bonheur, aussi bien sur route sèche que mouillée, et parfait dans les bois.
Très bon rapport qualité-prix. Livraison très rapide, comme d'habitude. Parfait !
Je connais très bien ces pneus, parfaits pour un usage mixte sur un 4x4. Sur la neige, ils sont au top, ils m'ont déjà impressionné. Sur sol mouillé, bien. Sur autoroute, très corrects (le bruit et la consommation sont les points faibles, mais ça reste très bien). Bons en tout-terrain dans la boue. C'est un pneu parfait pour tout faire, en toute saison, sur un 4x4. Je roule 30 000 à 40 000 km par an avec ces pneus. Consommation : +1 L/100 km par rapport à des pneus de route.
235/55-18 sur des jantes SuperMetal Cell de 18x8,5. La capacité de charge accrue assure un bon équilibre et une excellente adhérence. Le bruit de roulement est négligeable. Elles offrent une sensation de stabilité et de sécurité, même sur routes mouillées ou verglacées.
Livraison rapide. Les pneus correspondent à la description et leur date de fabrication (DOT) remonte à moins de six mois. Je suis très satisfait. Il faut toutefois prévoir une consommation de carburant d’environ 0,75 litre de plus par 100 km. J’avais auparavant des pneus été sur le camping-car et j’ai en outre réduit la pression des pneus. Pas de bruit de roulement supplémentaire. L’adhérence est vraiment bonne.
Bons pneus mixtes.