255/55 R18 105T MFS, 3PMSF, Seal Inside, ELT - Modifier

Pirelli Scorpion Zero AllSeason 255/55 R18 105T MFS, 3PMSF, Seal Inside, ELT

Catégorie : 4x4 4 saisons
B B A 70 dB
4.0 /5 (67 avis)
Pirelli Scorpion Zero AllSeason 255/55 R18 105T MFS, 3PMSF, Seal Inside, ELT
Pirelli 255/55 R18 105T
70
Pirelli Scorpion Zero AllSeason 255/55 R18 105T MFS, 3PMSF, Seal Inside, ELT
B B A 70 dB
en stock

Livraison gratuite 48h/72h

Prix unitaire 211,39

Caractéristiques

Marque Pirelli
Modèle Scorpion Zero AllSeason
Dimension 255/55 R18 105T
Modifier cette dimension
Spécificités MFS, 3PMSF, Seal Inside, ELT
Notation Européenne
B B A 70 dB
Catégorie
4x4 4 saisons
Avis
4.0 /5 (67 avis)

Description

Le Scorpion Zero AllSeason 255/55 R18 105T (MFS, 3PMSF, Seal Inside, ELT) de Pirelli est un pneu toutes saisons hautes performances idéal pour les SUV sportifs. Les composés innovants et le motif asymétrique le rendent sûr aussi bien sur les sols secs que mouillés. La forte densité de lamelles offre également une excellente traction sur la neige. Les rainures et ponts courbes de la bande de roulement (Pirelli Noise Cancelling System™) permettent une réduction notable du bruit.

Descriptif
avis
Montage

CONCEPTION OPTIMISÉE DE LA BANDE DE ROULEMENT GRÂCE À DES RAINURES ET DES PONTS INCURVÉS

CONCEPTION OPTIMISÉE DE LA BANDE DE ROULEMENT GRÂCE À DES RAINURES ET DES PONTS INCURVÉS
Nette réduction du bruit pour un confort de conduite accru.

QUATRE RAINURES LONGITUDINALES

QUATRE RAINURES LONGITUDINALES
Les rainures longitudinales garantissent une excellente évacuation de l'eau ; la rainure extérieure, plus petite, permet d'adapter le motif, ce qui améliore la sécurité sur les surfaces sèches. Une profondeur de bande de roulement plus faible augmente les performances de freinage sur sol sec, sans compromettre la résistance à l'usure.

DENSITÉ ÉLEVÉE DES LAMELLES

DENSITÉ ÉLEVÉE DES LAMELLES
Plus de 30 m de lamelles (93 % de plus que le Scorpion Zero Asimmetrico) apportent une très bonne adhérence et une excellente traction en hiver, ce qui permet d'obtenir de remarquables performances sur les surfaces enneigées.

LAMELLES INCURVÉES

LAMELLES INCURVÉES
Des lamelles incurvées dans les blocs internes offrent une meilleure traction sur la neige, augmentant ainsi la sécurité et le contrôle sur un sol enneigé.

Seal Inside™

Seal Inside™
Pirelli révolutionnent la conduite après crevaison en créant une nouvelle génération de pneumatiques auto-réparants assurant la sécurité et permettant de poursuivre la route après avoir subi une crevaison tout en conservant un parfait contrôle de l’automobile.
En effet, avec la technologie Seal Inside™, un véhicule dont un pneumatique est percé par un objet externe, peut dans 85% des cas poursuivre sa route car la pression d’air reste intacte. Cette évolution élimine ainsi la grande majorité des situations accidentelles dues à une perte de pression dans un pneu crevé.
Avec un pneumatique Seal Inside™, une crevaison ne vous laisse pas en plan au milieu de nulle part : vous pouvez rentrer chez vous pour changer votre pneu ou vous rendre directement dans un garage.
Cette technologie Seal Inside™ est utilisable sur tous les véhicules selon les dimensions du pneu.

Phase 1
L’objet externe, tel un clou, est entouré par le mastic présent dans le pneu.
Phase 2
Si l’objet est expulsé, le mastic comble le trou laissé progressivement par l’objet.
Phase 3
Lorsque l’objet est entièrement sorti du pneu, le trou est totalement comblé et scellé, interdisanttoute perte de pression.
LiveChat
Whatsapp Messenger