255/45 R20 105V XL, (*), MFS, 3PMSF, Seal Inside - Modifier

Pirelli Pzero Winter 255/45 R20 105V XL, (*), MFS, 3PMSF, Seal Inside

Catégorie : Tourisme hiver
C B B 72 dB
4.5 /5 (6 avis)
Pirelli Pzero Winter 255/45 R20 105V XL, (*), MFS, 3PMSF, Seal Inside
Pirelli 255/45 R20 105V XL
72
Pirelli Pzero Winter 255/45 R20 105V XL, (*), MFS, 3PMSF, Seal Inside
C B B 72 dB
en stock

Livraison gratuite dès 72h

Prix unitaire 328,99

Caractéristiques

Marque Pirelli
Modèle Pzero Winter
Dimension 255/45 R20 105V
Modifier cette dimension
Spécificités XL, (*), MFS, 3PMSF, Seal Inside
Notation Européenne
C B B 72 dB
Catégorie
Tourisme hiver
Avis
4.5 /5 (6 avis)

Description

Le pneu Pirelli Pzero Winter est né pour représenter le plus haut niveau de performance dans les conditions hivernales, conçu en collaboration avec les meilleurs constructeurs automobiles pour assurer l'ajustement parfait aux performances de chaque voiture. La série Pzero fait son entrée dans la saison hivernale pour garantir le même niveau de perfomance élevée, été comme hiver, avec le Pzero Winter.

Descriptif
avis
Montage

Seal Inside™

Seal Inside™
Pirelli révolutionnent la conduite après crevaison en créant une nouvelle génération de pneumatiques auto-réparants assurant la sécurité et permettant de poursuivre la route après avoir subi une crevaison tout en conservant un parfait contrôle de l’automobile.
En effet, avec la technologie Seal Inside™, un véhicule dont un pneumatique est percé par un objet externe, peut dans 85% des cas poursuivre sa route car la pression d’air reste intacte. Cette évolution élimine ainsi la grande majorité des situations accidentelles dues à une perte de pression dans un pneu crevé.
Avec un pneumatique Seal Inside™, une crevaison ne vous laisse pas en plan au milieu de nulle part : vous pouvez rentrer chez vous pour changer votre pneu ou vous rendre directement dans un garage.
Cette technologie Seal Inside™ est utilisable sur tous les véhicules selon les dimensions du pneu.

Phase 1
L’objet externe, tel un clou, est entouré par le mastic présent dans le pneu.
Phase 2
Si l’objet est expulsé, le mastic comble le trou laissé progressivement par l’objet.
Phase 3
Lorsque l’objet est entièrement sorti du pneu, le trou est totalement comblé et scellé, interdisanttoute perte de pression.
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