Le Pirelli Cinturato P7 a été conçu avec l'objectif de réduire de manière significative les émissions sonores occasionnées par le roulement; de la bande de roulement aux composés utilisés en passant par le design, tout a été étudié pour rendre le pneu économique, maniable et performant en terme de freinage. Lors du processus de fabrication, Pirelli a exclu totalement le recours aux huiles à forte aromaticité. Par rapport à son prédécesseur, le Cinturato P7 a une résistance au roulement plus faible de 20 %. Cette spécificité entraîne une réduction de la consommation de carburant jusqu'à 24 %. Écologique et fiable.
Usure régulière de la bande de roulement grâce à une répartition équilibrée de la pression.
Sécurité et contrôle exceptionnels dans les situations de risque d'aquaplaning.
Réponse de la direction et contrôle dans les virages.
Une expérience de conduite détendue et confortable.
Pour pouvoir évaluer ce produit, vous devez préalablement avoir effectué une commande. Nous vous informons que les avis laissés sur le site font l'objet d'une procédure de contrôle. Les avis sont classés par ordre chronologique uniquement.
C’est un très bon produit.
Ce sont des pneus de type « runflat » que je n’achèterais plus. À part cela, le pneu me convient parfaitement.
Excellent pneu pour la conduite en ville. Silencieux et offre une bonne adhérence sur route mouillée. Félicitations également au vendeur et à la livraison.
C’était bien, prix correct, peut être amélioré.
C’est un achat renouvelé de P7.
Assez tendre, a tenu un an de conduite dynamique, ensuite il restait 2 mm à l’avant et encore 5 mm à l’arrière.
Exactement ce que je cherchais. Livré rapidement. Merci.
Satisfait
Les pneus précédents étaient les mêmes et ils m’ont donné entière satisfaction. Après 200 km, je ne peux pas dire grand-chose de pertinent sur l’usure. L’adhérence et la tenue de route sont excellentes par temps sec comme par temps humide.
Excellents pneus, je peux dire qu’ils font leur travail. Livraison rapide et ponctuelle, emballage parfait. J’en commanderai de nouveau l’été prochain.