235/55 R18 104V XL, 3PMSF, Seal Inside - Modifier

Pirelli Cinturato AllSeason SF3 235/55 R18 104V XL, 3PMSF, Seal Inside

Catégorie : 4x4 4 saisons
B A A 69 dB
4.5 /5 (3 avis)
Pirelli Cinturato AllSeason SF3 235/55 R18 104V XL, 3PMSF, Seal Inside
Pirelli 235/55 R18 104V XL
69
Pirelli Cinturato AllSeason SF3 235/55 R18 104V XL, 3PMSF, Seal Inside
B A A 69 dB
en stock

Livraison gratuite 48h/72h

Prix unitaire 127,19

Caractéristiques

Marque Pirelli
Modèle Cinturato AllSeason SF3
Dimension 235/55 R18 104V
Modifier cette dimension
Spécificités XL, 3PMSF, Seal Inside
Notation Européenne
B A A 69 dB
Catégorie
4x4 4 saisons
Avis
4.5 /5 (3 avis)

Description

Le pneu Pirelli Cinturato AllSeason SF3 235/55 R18 104V (XL, 3PMSF, Seal Inside) est en stock sur CentralePneus.fr. Profitez de nos prix exceptionnels ! Achetez vos pneus Pirelli moins chers sur notre site. Livraison gratuite et rapide. Paiement sécurisé.

Descriptif
avis
Montage

Seal Inside™

Seal Inside™
Pirelli révolutionnent la conduite après crevaison en créant une nouvelle génération de pneumatiques auto-réparants assurant la sécurité et permettant de poursuivre la route après avoir subi une crevaison tout en conservant un parfait contrôle de l’automobile.
En effet, avec la technologie Seal Inside™, un véhicule dont un pneumatique est percé par un objet externe, peut dans 85% des cas poursuivre sa route car la pression d’air reste intacte. Cette évolution élimine ainsi la grande majorité des situations accidentelles dues à une perte de pression dans un pneu crevé.
Avec un pneumatique Seal Inside™, une crevaison ne vous laisse pas en plan au milieu de nulle part : vous pouvez rentrer chez vous pour changer votre pneu ou vous rendre directement dans un garage.
Cette technologie Seal Inside™ est utilisable sur tous les véhicules selon les dimensions du pneu.

Phase 1
L’objet externe, tel un clou, est entouré par le mastic présent dans le pneu.
Phase 2
Si l’objet est expulsé, le mastic comble le trou laissé progressivement par l’objet.
Phase 3
Lorsque l’objet est entièrement sorti du pneu, le trou est totalement comblé et scellé, interdisanttoute perte de pression.
LiveChat
Whatsapp Messenger