Cliquez ici pour faire une recherche
Pneus MRF auto

Pneu MRF

L'histoire de MRF est vraiment remarquable. Ce qui a commencé comme une usine de ballons en caoutchouc avec un capital de 14 000 roupies dans les années 40 est à présent une entreprise pesant plusieurs milliards de roupies qui produit des pneus de qualité utilisés dans toute l'Inde ainsi que dans le monde entier, et qui se diversifie dans de nombreux autres secteurs, tels que les peintures et manteaux, les jouets, les sports mécaniques et le matériel de cricket.
MRF est née dans l'humble baraque de Madras qui abritait sa première unité rudimentaire de fabrication de ballons-jouets créée par KM Mammen Mappillai en 1946. Ce n'est qu'en 1952 qu'il changea de cap et se tourna vers la fabrication de bandes de roulement en caoutchouc.

Ainsi commença sa fabuleuse ascension jusqu'au rang de leader incontesté de l'industrie du pneu. Au début des années 60, MRF exportait ses pneus de qualité vers des distributeurs étrangers dans de nombreux pays et bientôt l'entreprise affirmait sa présence à l'international dans 65 pays différents - avec une production de pneus dans 8 installations réparties sur plus de 180 hectares, avec un solide réseau de plus de 4000 concessionnaires et 180 bureaux différents.

MRF est réputée pour son engagement tourné vers l'amélioration continue de la qualité et la satisfaction de la clientèle. Elle a remporté le prix JD Power non pas une seule, mais 12 fois, à ce jour. Elle a également remporté les prix TNS et CAPEXIL qui récompensent le fabricant de pneumatiques le plus fiable en Inde. La passion de MRF pour le sport automobile se traduit par son implication dans les courses, le karting, les rallyes et divers événements. Son équipe a remporté deux fois le prestigieux Championnat d'Asie-Pacifique des rallyes et dans les championnats internationaux, également, les pneus karting MRF homologués FIA, sont le choix préféré des compétiteurs.

Pneus 4x4 / SUV