ARDUZZA est née d’une volonté de créer un véritable écosystème professionnel et éthique dans le domaine des pneumatiques. La marque s’engage auprès de distributeurs internationaux passionnés, en privilégiant des produits à bon rapport qualité/prix, et un service fondé sur des valeurs de respect, responsabilité, fiabilité et vision à long terme.
Son réseau mondial regroupe une multinationale de professionnels, issus de plus de cent nationalités, opérant sous des standards stricts de sélection pour garantir une synergie durable et porteuse de croissance.
Issue du groupe Zhongyi (fondé en 2004), ARDUZZA bénéficie d’une forte capacité de recherche et développement. Elle partage un centre technologique sino-américain ouvert en 2012 et, depuis 2015, s’appuie sur les expertises allemandes pour améliorer la conception, la formulation, les procédés, le contrôle qualité, la simulation de performance et les procédés de mixage. L'usine évolue selon les principes de l’industrie 4.0, introduisant l'automatisation et la qualité avancée pour proposer une offre de pneus SUV et UHP haut de gamme.
ARDUZZA produit une gamme étendue couvrant les pneus pour véhicules de tourisme et poids-lourds (PCR, TBR), complétée par des modèles spécialisés tels que Epoch Sport ES, Pathbreaker A/T, Empire Trac ET/ET2/ET3, Mudbreaker M/T ou encore les versions hiver avec revêtements WSW/OWL. Ces modèles utilisent des designs innovants pour améliorer adhérence, confort, longévité et sécurité.
La marque se distingue également par une présence sur plus de cent marchés, en Asie, Amérique, Afrique et Moyen-Orient, grâce à une offre de produits fiables, bien approvisionnée et compétitive.