Le Maxam MS330 est un pneu à sculpture E3/L3, destiné aux tombereaux et chargeuses sur pneus. Sa sculpture à pavés profonds et sa carcasse renforcée sont conçues pour offrir motricité, refroidissement et résistance aux agressions sur les terrains les plus exigeants.
- Sculpture profonde : le dessin E3/L3 amélioré offre une profondeur de sculpture accrue, une motricité agressive et un meilleur refroidissement du pneu.
- Dessin de pavés optimisé : le dessin des pavés amélioré renforce la motricité et le refroidissement.
- Carcasse robuste 2 étoiles : la carcasse robuste 2 étoiles équipe toutes les dimensions de la série 80.
- Protection du flanc : une barrette de protection préserve les flancs des chocs et des agressions.
- Composé résistant : le composé de gomme résiste aux coupures et à l'usure.
Avec sa sculpture profonde et sa carcasse renforcée, le MS330 accompagne les tombereaux et chargeuses sur pneus sur les terrains exigeants, tout en préservant motricité, refroidissement et résistance aux agressions.