120/90-17 64T M+S, Arrière - Modifier

Dunlop Trailmax Mission 120/90-17 64T M+S, Arrière

Catégorie : Trail
4.0 /5 (13 avis)
Dunlop Trailmax Mission 120/90-17 64T M+S, Arrière
en stock

Livraison gratuite 48h/72h

Prix unitaire 165,29

Caractéristiques

Marque Dunlop
Modèle Trailmax Mission
Dimension 120/90-17 64T
Modifier cette dimension
Spécificités M+S, Arrière
Catégorie
Trail
Avis
4.0 /5 (13 avis)

Description

Spécialement conçu pour le off road, le pneu Trailmax Mission de Dunlop permet d'évoluer sur des terrains difficiles.

avis
Montage

13 commentaires client

4.0 sur 5 étoiles

Longévité 4.5 /5
Sol humide 3.5 /5
Sol sec 4.0 /5
Confort 3.5 /5
Qualité/Prix 4.0 /5
Stabilité 3.5 /5
Bruit 3.5 /5
Temps de chauffe 4.0 /5

Avis des internautes

Nous vous informons que les avis laissés sur le site font l'objet d'une procédure de contrôle. Les avis sont classés par ordre chronologique uniquement.


- Tout terrain - Normale - 9500 KM

Sans aucun doute, j'ai trouvé ce dont j'avais besoin


- Tout terrain - Sportive - 8000 KM

Déjà la 3ème phrase


- Route - Sportive - 19850 KM

Il a pu parcourir un nombre incroyable de kilomètres. Bien sûr, à la fin, il était un peu carré. Sur la route, il vibre un peu, mais hors route, il se comporte bien, avec plus d'adhérence que prévu.


- Tout terrain - Normale - 4000 KM

Surprenamment bon dans le sable pour un pneu 50/50 !


- Route - Normale - 19300 KM

Les meilleurs pneus pour une conduite polyvalente. Ils fonctionnent bien sur l'asphalte ; silencieux et offrent une bonne adhérence. Ils se débrouillent également très bien sur les gravillons. Il reste environ 2 mm de bande de roulement sur les pneus, donc plus de 20 000 km sont facilement réalisables, même avec une conduite dynamique.


- Route - Normale - 13000 KM

Le meilleur pneu pour moi, je conduis sur du gravier et de l'asphalte


- Route - Sportive - 11000 KM

Seulement besoin de remplacer l'arrière à 11 000


- Tout terrain - Normale - 1000 KM

100 km après montage sur routes sechées, mouillées et off road. Bruit de l'avant différent par rapport au pneu route mais pas beaucoup plus fort à 110 km/h (arrière inaudible), pas comme d'autres 50/50 qui saoulent sur asphalte. Tenue sur le mouillé meilleure que pneu route , sur le sec très bonne mais pas aussi précise que du pneu route. Sur sol terre+rocher humide et dur, très bon grip, sur sec idem, dans le sable mou à la pression bitume ça rame mais on s'en sort, sable dur c'est tout bon (ça freine, ça guide et ça pousse), boue c'est délicat en gros trail, le guidage est (très) délicat mais ça tracte encore assez de l'arrière comme dans sable mou... sauf que dans le sable en baissant la pression ça devrait changer la donne sur un gros trail vu le poids et l'écrasement des pneus, pas encore essayé. Longévité je ne sais pas mais ça a l'air medium en dureté de gomme et vu l'epaisseur ça doit tenir 10 000 à 15 000 km selon la moyenne d'ouverture des gaz...Temps de chauffe peu perceptible (ce n'est pas un gomme sport, donc ne fond pas), pas de souci de ce coté, ainsi que sur les bandes blanches où les pneus routes longue durée (gomme dure) sont ingérables.


- Tout terrain - Sportive - 2000 KM

Excellent pneu pour la route et le tout-terrain


- Tout terrain - Économique

Si un prix moins cher est un bon pneu.

Noter ce pneu

Pour donner votre avis sur le Dunlop Trailmax Mission, vous devez vous connecter.

LiveChat
Whatsapp Messenger