215/50 R19 93T 3PMSF, Seal Inside, ELT - Modifier

Pirelli Cinturato AllSeason SF2 215/50 R19 93T 3PMSF, Seal Inside, ELT

Catégorie : Tourisme 4 saisons
B B A 69 dB
4.0 /5 (137 avis)
Pirelli Cinturato AllSeason SF2 215/50 R19 93T 3PMSF, Seal Inside, ELT
Pirelli 215/50 R19 93T
69
Pirelli Cinturato AllSeason SF2 215/50 R19 93T 3PMSF, Seal Inside, ELT
B B A 69 dB
en stock

Livraison gratuite dès 72h

Prix unitaire 149,78

Caractéristiques

Marque Pirelli
Modèle Cinturato AllSeason SF2
Dimension 215/50 R19 93T
Modifier cette dimension
Spécificités 3PMSF, Seal Inside, ELT
Notation Européenne
B B A 69 dB
Catégorie
Tourisme 4 saisons
Avis
4.0 /5 (137 avis)

Description

Le pneu Cinturato All Season SF2 mis au point par Pirelli assure amélioration du freinage sur sol sec comme mouillé pour une sécurité maximale, capacité de kilométrage élevée, réduction de consommation de carburant, parfaite adhérence pour une maîtrise totale du véhicule quelles que soient les circonstances, réduction de bruit et confort de conduite pour chaque trajet.

Descriptif
avis
Montage

Seal Inside™

Seal Inside™
Pirelli révolutionnent la conduite après crevaison en créant une nouvelle génération de pneumatiques auto-réparants assurant la sécurité et permettant de poursuivre la route après avoir subi une crevaison tout en conservant un parfait contrôle de l’automobile.
En effet, avec la technologie Seal Inside™, un véhicule dont un pneumatique est percé par un objet externe, peut dans 85% des cas poursuivre sa route car la pression d’air reste intacte. Cette évolution élimine ainsi la grande majorité des situations accidentelles dues à une perte de pression dans un pneu crevé.
Avec un pneumatique Seal Inside™, une crevaison ne vous laisse pas en plan au milieu de nulle part : vous pouvez rentrer chez vous pour changer votre pneu ou vous rendre directement dans un garage.
Cette technologie Seal Inside™ est utilisable sur tous les véhicules selon les dimensions du pneu.

Phase 1
L’objet externe, tel un clou, est entouré par le mastic présent dans le pneu.
Phase 2
Si l’objet est expulsé, le mastic comble le trou laissé progressivement par l’objet.
Phase 3
Lorsque l’objet est entièrement sorti du pneu, le trou est totalement comblé et scellé, interdisanttoute perte de pression.
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