Cliquez ici pour faire une recherche

Michelin Pilot Sport 4
315/35 ZR20 110Y

Prix unitaire 298,49
Spécificités : XL, MFS, N0, Acoustic Catégorie : Tourisme été 4.5 /5 (49 avis) en stock

Livraison gratuite dès 72h

Meilleur prix Stock disponible Paiement sécurisé

Michelin Pilot Sport 4 315/35 ZR20 110Y XL, MFS, N0, Acoustic

Photos non contractuelles

Grâce à ses scultpures optimisées, le Pilot Sport 4 315/35 ZR20 110Y (XL, MFS, N0, Acoustic)  fait preuve d'une excellente adhérence sur sol sec et sol mouillé. Technologie ”BI-COMPOUND”.

avis
Montage

49 commentaires client

4.5 sur 5 étoiles

Consommation 4.0 /5
Sol humide 4.5 /5
Sol sec 4.5 /5
Confort 4.5 /5
Qualité/Prix 4.5 /5
Stabilité 4.5 /5
Bruit 4.0 /5
Longévité 4.0 /5

Avis des internautes


- ds 5 hybride - Autoroute - Normale - 50000 KM

Toujours utilisé le michelin pilot sport et je ne changerais jamais . Je roule route campagne sinueux en conduite sportive ( Bretagne : sol humide sol sec mais souvent humide quand même) et des longs trajets d'autoroutes, des 1700 km d'une traite(autoroutes portugaises=pneus à toutes épreuves) .Je change l'avant à 25000 et 50000 à l'arrière pour roulez en toute sécurité . (On pourrait surement les poussés un peu plus mais je laisse ça au célibataire). Jamais eu besoin de regonfler les pneus . Quoi demandé de mieux ???

Racheteriez-vous ces pneus ? Oui

- Route - Normale

bon pneus

Racheteriez-vous ces pneus ? Oui

- Toyota GT86 - Route - Sportive - 10000 KM

Très Bon Pneu, utilisation route et autoroute. Malgré un 1er Train arrière ruiné par une géométrie désastreuse, même très usés, avec une géométrie au top (orienté Grip), on en tire un très bon potentiel (stable, plutôt prévenant et progressif, positivement étonnant sous la pluie, très convaincant sur le sec). Gomme probablement un peu "sensible au froid" (mais mon train arrière était usé bien au delà du témoin donc je ne saurais l'affirmer, le train avant n'a jamais décroché). Plus polyvalent qu'un AD08R (meilleur sur le mouillé froid, mais moins bon à chaud sur le sec) je le conseille à qui ne fait jamais de circuit et roule quand même un peu fort à l'occasion (il est moins cher et fait le travail sur route). Pour Monsieur ou Madame tout le monde il représentera malgré tout un progrès inouï en comparaison des Primacy HP d'origine (Michelin a utilisé la GT86 pour le développement du Pilot Sport 4 et l'a recommandé en première monte pour la phase 2)

Racheteriez-vous ces pneus ? Oui

Voir plus d'avis

Noter ce pneu

Pour donner votre avis sur le Michelin Pilot Sport 4, vous devez vous connecter en cliquant ici. Nous vous informons que les avis laissés sur le site font l'objet d'une procédure de contrôle. Les avis sont classés par ordre chronologique uniquement.