245/70 R17 110S M+S - Modifier

Dunlop Grandtrek AT20 245/70 R17 110S M+S

Catégorie : 4x4 été
D D B 71 dB
3.5 /5 (10 avis)
Dunlop Grandtrek AT20 245/70 R17 110S M+S
Dunlop 245/70 R17 110S
71
Dunlop Grandtrek AT20 245/70 R17 110S M+S
D D B 71 dB
en stock

Livraison gratuite 24h/48h

Prix unitaire 130,09

Caractéristiques

Marque Dunlop
Modèle Grandtrek AT20
Dimension 245/70 R17 110S
Modifier cette dimension
Spécificité M+S
Notation Européenne
D D B 71 dB
Catégorie
4x4 été
Avis
3.5 /5 (10 avis)

Description

Le Dunlop Grandtrek AT20 245/70 R17 110S (M+S) est un pneu mixte pour les véhicules 4X4 et SUV. Il est résistant à l'usure. Il vous évite le risque d'aquaplaning. Le pneu est conçu pour une utilisation en toutes saisons. Le pneu développé pour le Toyota RAV4 et Nissan X-Trail peut parfaitement s'adapter à de très nombreux autres véhicules du même type. Spécifications techniques : bande centrale rigide, blocs en S pour une traction plus performante sur la neige, sécurité améliorée à l'aide de quatre rainures circonférentielles pour un drainage rapide de l'eau et une meilleure évacuation.

avis
Montage

10 commentaires client

3.5 sur 5 étoiles

Consommation 4.5 /5
Sol humide 3.5 /5
Sol sec 4.0 /5
Confort 4.0 /5
Qualité/Prix 4.0 /5
Stabilité 4.0 /5
Bruit 4.0 /5
Longévité 4.0 /5

Avis des internautes

Nous vous informons que les avis laissés sur le site font l'objet d'une procédure de contrôle. Les avis sont classés par ordre chronologique uniquement.


- Route - Normale - 14000 KM

Très bon pneus


- Autoroute - Sportive - 13000 KM

Lorsque l'asphalte est chaud en été, ils tiennent même à des vitesses de 180 km/h sur l'autoroute et la distance de freinage est bonne. Après les virages de montagne, j'ai activé la transmission intégrale, sinon c'est mauvais et glissant. En ce qui concerne la chaussée humide/mouillée, c'est une catastrophe, littéralement dangereux. Ils sont assez durs, ce qui se traduit également par une longue durée de vie. J'ai la taille 265/60 R18 montée d'origine par le fabricant.


- Ville - Sportive - 140000 KM

Bon pneu, gros rouleur!


- Route - Normale - 74000 KM

74000 km avec les 4 pneus en les tournant sur le véhicule qui est en 4x4 permanent, ça se passe de commentaires. J'ai racheté les 4 même !


- Autoroute - Normale - 54000 KM

Très bon pneu


- Route - Normale - 65000 KM

Bon pneu, économique à l'achat et durable ; avec le même modèle de 4x4 (pajero), moins lourd et plus puissant, et des pneus de meilleure marque je ne faisais que 40000 km au lieu de 65000 avec ceux ci


- Route - Économique - 17000 KM

Mon pickup est une propulsion et non une traction et malgré cela, après avoir parcouru seulement 17000 Kms, alors que je roule comme un pépère, les 2 pneus AV sont à changer . Les pneus AR peuvent cependant encore faire 10 à 15000 Kms d'après le concessionnaire TOYOTA qui a contrôlé le parfait parallélisme du train avant. Quelle déception ! Je vais changer pour des Michelin Latitude qui, à priori,sont réputés plus endurants


- Route - Normale - 30000 KM

Meilleur pneu pour l'argent et très peu bruyant mais impossible à obtenir chez les revendeurs de pneus habituels, c'est fantastique maintenant je peux obtenir chez Tyreleader


- Route - Normale - 70000 KM

Pneus d'origine, super résistant mais nécessité d'être légèrement sur-gonflé pour arriver à ce kilométrage. Sur sol humide il convient de faire attention car ils sont plus glissant que d'autres pneus ....

Noter ce pneu

Pour donner votre avis sur le Dunlop Grandtrek AT20, vous devez vous connecter.

LiveChat
Whatsapp Messenger