Cliquez ici pour faire une recherche
Pneus Double Coin auto

Pneu Double Coin

En Chine, une pièce de monnaie (coin, en anglais) est un symbole de "bonne fortune". Lorsque la société a fabriqué son premier pneu à structure diagonale en 1934, Double Coin a voulu offrir aux clients des produits de qualité qu'ils seraient heureux d'utiliser.
Le nom "Double Coin" (pièce de monnaie à deux faces) est en quelque sorte un vœu et la promesse de succès à chacun des clients. Depuis que premiers pneus TBR a été vendu aux États-Unis en 1992, le but, en tant qu'entreprise a été d'offrir plus de valeur ajouté aux clients qu'ils ne pouvaient l'imaginer. Ce qui signifie leur offrir davantage qu'une gamme complète de pneus TBR et OTR de haute qualité à des prix compétitifs. Il s'agit de proposer le plus haut niveau de service et de soutien possible afin que le client en retire la meilleure expérience d'acheteur.
. Depuis ses débuts, Double Coin s'est hissé au rang de leader sans rival parmi les fabricants de pneus chinois. De la fabrication du premier pneu de camion radial en Chine à la fabrication du premier pneu EPA SmartWay® vérifié, Double Coin a ouvert le chemin à d'autres fabricants chinois dans l'utilisation de technologies avancées pour fabriquer de meilleurs pneus. En 1989, Double Coin a conclu un partenariat avec Firestone Tire pour l'acquisition d' une technologie de structure de pneu sans chambre à air qui améliore la durabilité et la performance .
En 2001 et 2011, Double Coin a conclu des joint-ventures avec Michelin. Double Coin a également participé à des projets de technologies partagées avec d'autres grandes sociétés, notamment Beakart pour les câbles d'acier, Chevron pour le noir de carbone et le caoutchouc synthétique et Huayi Group pour la pétrochimie. Ces investissements technologiques ont été intégrés dans la fabrication de pneus TBR et OTR de haute qualité.

Profils les plus vendus

Pneus Voiture / Tourisme

Pneus Utilitaire / Camionnette

Été