Cliquez ici pour faire une recherche
Pneus Alliance auto

Pneu Alliance

ATG K.K. est une filiale à part entière de The Yokohama Rubber Co. Ltd., Japon. ATG K.K est basée au Japon, avec des filiales situées dans des lieux stratégiquement importants, dans le monde entier. ATG K.K et ses filiales sont conjointement désignées sous le nom d'Alliance Tire Group (ATG).

ATG est l'un des leaders mondiaux dans le domaine des pneus hors route. Elle possède trois marques de renommée mondiale : Alliance, Galaxy et Primex. Ces marques sont bien connues dans le segment OHT (Off Highway Tire = Pneus Hors-Route) dans de nombreuses parties du monde et ont été progressivement regroupées sous la bannière d'ATG.

Elles sont réputées pour leur capacité à fournir aux clients, sur le marché des pièces de rechange comme en première monte, des pneus conçus pour des applications spécifiques. Des champs jusqu'aux mines en passant par les usines et les forêts, ATG offre des solutions pour les besoins les plus divers.

ATG est présent dans plus de 120 pays sur 6 continents et a réalisé un chiffre d'affaires mondial de plus de 630 millions de dollars en 2018.

ATG dispose de 3 sites de production, l'un à Hadera en Israël ("ATI") et deux en Inde ("ATC") : l'un à Tirunelveli, dans l'état duTamil Nadu et l'autre à Dahej, dans le Gujarat. Ces produits sont fabriqués selon les normes de qualité strictes qui s'appliquent à tous les produits ATG.

ATG possède des centres de R&D (recherche & développement) de classe internationale en Israël, en Amérique du Nord et en Inde. Grâce à la localisation stratégique de ces centres, ATG est en mesure de comprendre les besoins des agriculteurs, des entrepreneurs et des autres utilisateurs de ses produits dans chaque région du monde, ce qui renforce son objectif de toujours fournir des solutions sur mesure, adaptées à chaque besoin spécifique. Cela a conduit les marques d'ATG à devenir les favorites des équipementiers à travers le monde.

Pneus Voiture / Tourisme

Été