Cliquez ici pour faire une recherche
Pneus agricoles Voltyre

Pneu agricole Voltyre

La société par actions Voltyre-Prom (usine de pneus Volzhsky) a démarré ses activités le 30 juin 1964.

Tout au long de son histoire, l'usine a développé sa gamme de produits, modernisé ses installations de production et intégré de nouvelles technologies.

Depuis sa création et jusqu'à nos jours, Voltyre-Prom a été l'une des plus grandes entreprises industrielles.

Le cœur de gamme de l'entreprise se compose de pneus pour machines agricoles et industrielles.

En octobre 2013, Titan International, Inc. (NYSE : TWI), en partenariat avec One Equity Partners (OEP) et le Russian Direct Investment Fund (RDIF), a racheté Voltyre-Prom à son propriétaire principal, la Cordiant Holding. Titan International opère en tant qu'associé directeur du consortium, combinant la connaissance de la conduite des affaires locales, l'expertise financière et une expérience réussie dans la production.

En raison de l'engagement de Titan à figurer parmi les principaux fabricants mondiaux roues, de pneumatiques et de pièces pour châssis, cette opération fut une opportunité unique aussi bien pour Titan que pour Voltyre-Prom. Cet investissement a permis à Voltyre-Prom d'améliorer ses pratiques de production ainsi que le développement stratégique de ses activités.

Voltyre-Prom est en conformité avec les exigences REACH (usine certifiée REACH) pour les produits commercialisés dans les pays de l'UE.

Profils les plus vendus

Remorque

Industriel / Manutention

Non classé