Cliquez ici pour faire une recherche
Pneus agricoles Trayal

Pneu agricole Trayal

La « Gunpowder Works » a été fondée en 1889 par le décret de Milan Obrenović. et a produit 37 tonnes de poudre noire lors de sa première année d'exploitation en 1892. Après la Première Guerre mondiale, le Bureau militaro-technique « Obilićevo » est né de la reconstruction et des agrandissements qui ont été opérés. La nouvelle société se composait de dix usines, employait 2 000 personnes et possédait son propre laboratoire de recherche scientifique. Elle fabriquait de la poudre à canon à base de nitrocellulose, du charbon actif, des masques de protection, des explosifs au nitrotoluène et d'autres composés encore.

Après la Seconde Guerre mondiale, l'entreprise opérait sous le nom de « Miloje Zakić » et fabriquait des explosifs industriels, du charbon actif et des masques de protection. La production basée sur le traitement du caoutchouc a commencé à se développer en 1963 avec la fabrication d'articles techniques en caoutchouc et de pneus pour bicyclettes, cyclomoteurs et scooters. Sur la base du contrat de joint venture et de transfert de technologie avec les partenaires français KLEBER, CIFAL et SETILEX, la nouvelle usine TRAYAL a été mise en service en 1974, avec une production annuelle d'environ deux millions de pneus radiaux pour automobiles. La production basée sur le traitement du caoutchouc a poursuivi son développement et des pneus pour le transport industriel, les motoculteurs, les remorques, le transport manuel, etc. sont alors également sortis des chaînes de production d’« Obilićevo ». La production de dispositifs de protection remonte à 1925, lorsque la fabrication du masque de protection M-27 a débuté.

Aujourd'hui TRAYAL CORPORATION A.D. est la plus grande entreprise de la ville de Krusevac. Elle est également l’une des plus grandes entreprises exportatrices en Serbie et dans la région. Sa principale devise est l’accroissement permanent de la production et des ventes ainsi que l’amélioration de la qualité.

Industriel / Manutention