Cliquez ici pour faire une recherche
Pneus agricoles KRM

Pneu agricole KRM

KRM Tyres fait partie de la société Kohinoor Rubber Mills, Jalandhar Punjab, Kohinoor Ltd. (plus connue sous le nom « The Rubber People ») fondée en 1973 par S.P. Jain. Une société très modeste à ses débuts, qui s’est développée en une entreprise fabriquant une multitude de produits. KRM Tyres a commencé à produire des pneus pour automobiles en 2000. Le rapide succès ainsi que les réactions positives à l’égard de des produits ont conduit l’entreprise à s’aventurer dans la construction d'une nouvelle usine de pneus automobiles dans la ville de Baddi, dans le district de l'Himachal Pradesh.

KRM Tyres a commencé sa production dans cette usine ultramoderne en 2007, sous la direction d'un PDG compétent, jeune et dynamique, M. Sandeep Jain.

En l'espace de deux ans seulement, KRM Tyres devient une entreprise reconnue et obtient les certifications ISO 14001:2004 et ISO 9001:2008. C’est uniquement grâce à la qualité de la main d'œuvre qu'il est possible de fournir des produits qui sont eux-aussi qualitatifs.

KRM dispose d'un réseau de revendeurs sur l’ensemble du territoire indien qui livrent les pneus en toute confiance à l'utilisateur final. La gamme de produits comprend des pneus pour deux/trois roues, véhicules utilitaires légers (VUL) et tracteurs ainsi que des pneus industriels et des pneus OTR (Off-the-road).

De nombreuses multinationales indiennes s'approvisionnent auprès de KRM, démontrant une fois de plus que la qualité est au centre des valeurs.

La présence de KRM se fait sentir aux quatre coins du globe : les produits sont disponibles sur les marchés européens, en Amérique du Nord et du Sud, dans les pays d’Afrique, d'Extrême-Orient et du Golfe, au Sri Lanka, au Pakistan ou au Bangladesh.

En tant qu'entreprise en pleine croissance, KRM souhaite déployer ses ailes et élargir seshorizons tant au niveau national qu'international.

Exceller et faire la différence dans la réalisation des objectifs fixés en adoptant un ESPRIT VOLONTARISTE et en privilégiant le COLLECTIF face à l’INDIVIDUEL, comme le préconise le PDG. KRM s'appuie entièrement sur son département R&D, lequel s'efforce en permanence d'améliorer la qualité de ses pneumatiques. Cela a permis de personnaliser les produits en fonction des besoins des clients.

KRM croit en l’importance de la formation et forme sa main-d'œuvre sur les nouvelles tendances de l'industrie. Ce facteur joue un rôle de plus en plus prépondérant si elle souhaite renforcer son avantage concurrentiel.

Roue Motrice

Été