FUCHS GT1 PRO 2312 0W-30

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  • Indice de viscosité : 0W30
  • Norme : ACEA C2, PSA B71 2312, IVECO 18-1811 CLASSE SC1LV, FIAT 9.55535-DS1/GS1
FUCHS GT1 PRO 2312 0W-30

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Description
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Lubrifiant premium à économie de carburant pour véhicules légers et utilitaires. Spécialement développé pour les derniers moteurs PSA essence et Diesel munis de systèmes de post-traitement et de turbocompresseurs. Excellent comportement à froid, faible consommation d’huile et émissions de polluants fortement réduites.

Description
TITAN GT1 PRO 2312 SAE 0W-30 est composé d’une sélection spéciale d’huiles 100% synthétiques et d’une technologie moderne d’additifs permettant une remarquable stabilité à l’oxydation. Grâce à sa technologie à faible teneur en cendres sulfatées, phosphore et soufre (Mid-SAPS), TITAN GT1 PRO 2312 SAE 0W-30 protège les différents systèmes de post-traitement et prolonge la durée de vie de ces derniers. TITAN GT1 PRO 2312 SAE 0W-30 offre des avantages à tous les moteurs modernes quelle que soit leur catégorie d’émission.

Application
TITAN GT1 PRO 2312 SAE 0W-30 a été spécialement développé pour les derniers moteurs PSA exigeant la spécification PSA B71 2312, condition obligatoire pour les nouveaux moteurs PSA Euro 6 DV et DW Diesel (BlueHDI), mais peut également être utilisé dans de nombreux autres véhicules PSA munis de moteurs essence ou Diesel ainsi que dans la plupart des véhicules asiatiques dès lors que la norme ACEA C2 est requise. TITAN GT1 PRO 2312 SAE 0W-30 est miscible et compatible avec la plupart des huiles moteurs conventionnelles. Cependant le mélange avec d’autres huiles moteurs doit être évité afin de garantir la performance du produit. Il est ainsi recommandé de procéder à une vidange complète lors du passage à TITAN GT1 PRO 2312 SAE 0W-30. Pour plus d’information sur la sécurité et la manipulation du produit, veuillez vous référer à la dernière Fiche de Données de Sécurité.

Avantages
- Augmentation de la durée de vie des systèmes de post-traitement due à une basse teneur en cendres sulfatées, phosphore et soufre.
- Exceptionnelle stabilité à l’oxydation
- Excellentes propriétés anti-usure sur des moteurs essence et Diesel en conditions sévères d’utilisation.
- Diminue les émissions de polluants à l’échappement.
- Diminue la formation de dépôt dans les moteurs et turbocompresseurs.
- Diminue la consommation de carburant par rapport aux lubrifiants conventionnels.
- Très bon démarrage à froid.

Spécification
- ACEA C2

Homologation
- PSA B71 2312

FUCHS recommandations
- IVECO 18-1811 CLASSE SC1LV
- FIAT 9.55535-DS1/GS1